http://kawaiirecords.blogspot.fr/

2015-11-11

VANILLA MUFFINS: Sugar Oi Will Win!!! - CD

Ce groupe Suisse je l'ai découvert il y a un bout de temps sur une K7 que m’avait fait Fred du zine Earquake. J'avais carrément bien aimé. Alors lorsque je suis tombé sur ce CD (sorti originellement en 1994), je n'ai pas hésité. Plus de 20 ans après ça a carrément bien vieilli et j'adore tout autant. Pas de bourrin ici, mais un street-punk de qualité hautement mémorable. La oi de ce groupe est super mélodieuse, presque pop dans sa construction, tout en restant morveuse et communicative. Ca fou la pêche et il n'y que des tubes sur cet album. Imaginez le mordant anglais des COCK SPARRER avec la fougue entrainante des RAMONES. De la balle tout ça. Je sais pas trop comment ce situait ce groupe politiquement. Par contre ils étaient très portés sur le football.

Great nervous and catchy oi/streetpunk from Swiss!!

link

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire