http://kawaiirecords.blogspot.fr/

2012-08-27

DEATHCHARGE / LEBENDEN TOTEN: split K7

Yep, on va attaquer la rentré avec du bon bruit pour détruire nos tympans. Je crois que les deux groupes sont ricains. Ca balance du rawpunk ultra bruyant, rappelant aussi bien le japcore de CONFUSE que le Dbeat primitif sauce saturation à mort! Amis du larsen et de la reverb, faites vous plaisir! Pour LEBENTEN, les pistes étant très proche, je n'ai pas séparé les morceaux, donc une seule piste pour 14 titres.

link

2 commentaires:

  1. Ouch! Tu commence bien la rentré toi! Bon ben je me prend ça moi, en ce moment c'est un de mes sons favoris (tu te le sais je crois) :p Je crois avoir entendue parlé de Lebenden Toten, ils sont plus ou moins "connus", non?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, plutôt réputé dans le style. Alex Ratcharge en a pas mal causé

    RépondreSupprimer