http://kawaiirecords.blogspot.fr/

2011-06-12

WINSTON: ohne utopien bleibt die welt ein dreckshaufen - 7"

Avec son titre à rallonge, ce groupe Allemand balance un genre de sreamo-rockin'hardcore un poil noisy, idéal pour se rouler par terre. La mode San Diego était passée par là, des influences à chercher vers SWING KIDS, JR EWINGS, REFUSED, WITH LOVE... Je les avait vu à Vichy, au squat Kamizole, vers 2001 je crois. Je me demande si la veille, ils n'avait pas joués au Todos Es Festival, à Larochemillay? Je ne sais pas s'ils ont sorti d'autres skeuds.

Listen

link DDL

2 commentaires:

  1. Il ont juste sorti un split avec jukebox scenario en plus de ce 7" il me semble. Super groupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ça d'après Discogs. Me demande si je l'ai pas eu à une époque. Je les ai vu à Vichy, et c'était bien chouette (quelques jours avant c'était Jr Ewings dans au Todos Es, la claque de malade!)

      Supprimer