http://kawaiirecords.blogspot.fr/

2011-06-19

SARAH: ez eterninmens - CD


Mystérieux groupe Breton se revendiquant à la fois de la frange straightXedge et de l'indépendantisme Bretonne! Certains membres était très actif dans la lutte de libération. Je crois qu'ils écrivaient également un zine, mais je sais plus le nom. Musicalement, SARAH jouait un genre de post-hardcore ala NEUROSIS, teinté d'indus et d'instruments Breton. 

link

Listen

2 commentaires:

  1. yeah
    je viens de decouvrir ton blog, génial
    super, sarah, c'était vraiment chelou comme groupe autant politiquement que musicalement!
    ouais ils étaient bien actif, y'en a un qui sejourne en zonze d'ailleurs, du moins je pense qu'il y est encore suite à l'attentat contre un macdo qui a mal tourné (un mort).
    yo, merci
    fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te répond avec du retard. C'est vrai qu'ils étaient très à part, et on fait pas mal polémique. Tu crois qu'il est toujours en tôle ? Y'avait pas une histoire qu'il avait pris plus que les autres, car il s"exprimait en breton au tribunal ? (c'est p'têtre une autre affaire)

      Supprimer