http://kawaiirecords.blogspot.fr/

2014-01-06

FC FIVE: super bloom - CD

Groupe du Japon qui doit rappeler quelques souvenirs aux gens de Nevers. En effet, ces gars d'Ibaraki ont eu l'occasion de jouer deux fois à Nevers. La première fois en 2005, avec je crois BANE, voir VERSE. Je sais plus trop, tout façon c'était le groupe nippon que je voulais voir. Et en 2007, retour du coté de Sauvigny, avec RITUAL, FIRE AT WILL et 86 REMAINS. C'était bien cool, j'en garde un bon souvenir. FC FIVE c'est du hardcore dans la lignée oldschool moderne, très proche de VERSE. Cet album date de 2007. Ils ont sorti quelques trucs avant, et peut-être après ? Le groupe a splitter en 2012. Petite anecdote, en 2005 j'avais mis un t-shirt de MAKE MENTION OF SIGHT (groupe de Sendai, ma première prod sur Kawaii), et les gars ont été agréablement surpris. Les deux groupes étaient pote.

link

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire