Blog contenant divers disques et k7 punk hardcore perso. N'hésitez pas à télécharger, laisser un com et faire circulé les liens. punk hardcore sharing ddl !!
2014-01-31
JEAN SEBERG: s/t & split with DAHMER - 7"
link
2014-01-29
DAYMARE: s/t - 7"
Unique 7" datant de 2003, pour ce groupe de Bordeaux. Avec dedans des gens de FUTI, GASMASK TERROR, Stonehenge rds, NOIR LES HORREURS. Ca jouait un bon crustpunk deluxe, alliant crasse et mélodie, sur des textes politisés. Dans le genre TRAGEDY, HHIG et consort. Chouette disque en tout cas.
link
Listen here
2014-01-27
BJELKE PETERSEN YOUTH: s/t and split - 7"
link
2014-01-16
SAMCHUNG / 13 STEPS: split - CD
Toujours sur le continent Asiatique, avec deux pays différent. SAMCHUNG sont de Corée du Sud. Ils ont plusieurs albums à leur actif, dont certains sur Townhall rds. 13 STEPS sont du Japon voisin. Je ne connais pas plus que ça. Les deux groupes optent pour la catégorie hardcore bourre-pif, école NYHC.
2014-01-13
BOYS ON THE DOCK / STRIKING YOUTH: split - CD
Toujours la Corée du Sud avec ce split sorti en 2001. Les deux groupes sont dans un style similaire, à savoir du hardcore tendance crâne rasé. Comprenez du NYHC assez direct et speed, parfois tenté de touche plus oi! Voyez des groupes comme AGNOSTIC FRONT ou WARZONE, si ça peut vous donnez une idée. Pas forcément ce qu'il y a de plus finaux comme split! Ca dépote bien par contre. Je sais pas si les gars ont fait autre chose.
2014-01-09
SEOUL MOTHERS: s/t - CD
Hormis une pochette bien laide (le livret ne vaut guère mieux), je n'ai pas beaucoup d'info sur ce groupe de Corée du Sud. Ce disque est sorti en 2000. Ils proposent ici 10 morceaux de hardcore, aussi bien influencé par le NYHC que par des sonorités plus metal, voir mélodique. Leur style et l'ambiance qui s'en dégage, me rappel les SPUDMONSTERS. On peut aussi y trouver des traces de VOD, BIOHAZARD, en moins bourrin, voir LIFE OF AGOGNY. Voilà je vous laisse juger par vous-même.
2014-01-06
FC FIVE: super bloom - CD
Groupe du Japon qui doit rappeler quelques souvenirs aux gens de Nevers. En effet, ces gars d'Ibaraki ont eu l'occasion de jouer deux fois à Nevers. La première fois en 2005, avec je crois BANE, voir VERSE. Je sais plus trop, tout façon c'était le groupe nippon que je voulais voir. Et en 2007, retour du coté de Sauvigny, avec RITUAL, FIRE AT WILL et 86 REMAINS. C'était bien cool, j'en garde un bon souvenir. FC FIVE c'est du hardcore dans la lignée oldschool moderne, très proche de VERSE. Cet album date de 2007.