http://kawaiirecords.blogspot.fr/

2012-12-02

Evil 1 et 2 - ZINE

Encore un autre zine, datant de fin 90's et début 2000. Un zine Suisse, par l'équipe tournant autour des groupes KNUT, NOSTROMO et compagnie... Que deux numéros, mais du gros boulot, surtout avec le 2, de toute beauté. Une mise en page très carré et propre, avec une imagerie sombre. Me rappel un peu Kérosène, mais principalement axé sur le hardcore chaotic, le post-hardcore, le grind, metal, noise et autres groupes de fous furieux! Une bonne pioche que ce zine!

link 

2 commentaires:

  1. Kérosène? Ah non mon ami, c'était bien mieux que ça! Bien que j'ai acheté Evil sur la distro de Kérosène, le magazine suisse était incroyablement mieux foutu, c'est un classique des classiques. C'est sûrement grâce à Evil que j'ai commencé à m'intéresser au heavy metal. Les interviews étaient géniales, l'esprit revigorant, avec des articles sur des trucs que j'étais loin de soupçonner d'exister, et les critiques, les critiques! Je les ai bien lues cent fois, jusqu'à ce que j'ai fini par écouter chacun de ces putain de disques qui pour beaucoup sont devenus des références personnelles dix ans plus tard.
    Deux numéros seulement, les salauds!
    Jamais retrouvé un zine de ce niveau, jamais vous m'entendez!
    Les salauds.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    C'est toi le "LAURENT" du blog "pay no more than" ?

    VILE76. HERVE.

    RépondreSupprimer