http://kawaiirecords.blogspot.fr/

2012-07-03

PARIS VIOLENCE: de colère et de haine - K7

Bon je continu dans les groupes Français, histoire de faire de l'ombre à French Jerks ^_^ Avec PARIS VIOLENCE, on part pour un registre plus punk rock typiquement Français, mais en même temps personnel. Ce trio affiche des influences très 80's, surtout sur la vague punk chaos en France et la oi, avec une boite à rythme. L'ambiance développé (par la zik et les paroles) est très grise, triste, et même franchement glauque, parlant de misère social, d'ennui, de misère sexuelle, de crise, de gars paumés... Ca symbolise bien le Paris crade. Ca doit être la quatrième demo, datant de 1998. Le groupe à sorti depuis de nombreux disques, dans un registre plus spécial, mélange de punk basique et d'influences heavy-metal symphonique kitch! Je crois qu'ils ne jouent jamais sur scène!?
http://paris.violence.free.fr/

link

3 commentaires:

  1. En tout cas c'est pas moi qui l'aurai posté sur French Jerks, jsuis pas trop fane :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha, moi j'aime bien leur début, après c'est un peu spécial. Au fait si tu veux prendre des trucs de mon blog et les foutre sur le tiens, pas de blème ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé cimer, t'as plein de perles qu'on a pas c'est trop cool! Enfin c'est parce que t'es vieux ça :D

      Supprimer