Blog contenant divers disques et k7 punk hardcore perso. N'hésitez pas à télécharger, laisser un com et faire circulé les liens. punk hardcore sharing ddl !!
http://kawaiirecords.blogspot.fr/
2012-07-18
LA FIBRE: s/t - CD
Petit CDR autoproduit et superbement présenté pour ce groupe hip-hop de Millau. Du très bon rap conscient et mature, qui rappel CERCLE FERME, CALAVERA, KYMA... Instru sombre et sobre, avec des textes radicalement anticapitaliste. Il est probable qu'ils soient issus du milieu punk et diy. J'ai pas plus d'info. RAP = Resistance et Action Prolétarienne!! http://www.dogmazic.net/La_Fibre
link
link
CAVE IN / CHILDREN: split - 7"
D'entré, se qui frappe avec ce split sorti en 1999 (sur Moshbart rds, label de Bordeaux), c'est la pochette ultra crade, dans le même délire que le split UNSANE / HINT. Recto ou verso, c'est du glauque. Possible que ce soit le même illustrateur. CAVE IN, c'était un des précurseurs du hardcore chaotique école Hydrahead rds (avec BOTCH ou CONVERGE par exemple). Ici, il offre un remix pseudo electro naze et inutile. Foutage de gueule quoi! CHILDREN étais un groupe du Sud de la France, de Tarbes. Après une demo plus newschool, ils sont partis dans un trip chaotic HC bien technique et glacial, dans la lignée de leur album.
link
link
MRTVA BUDOUCNOST: the worst of 94-96 K7
Ce groupe de Tchéquie au nom super prononçable, fait parti des premiers groupes crust que j'ai écouté. Du crustpunk bien rentre-dans, loin des riffs épiques actuel. Tempo rapide, double chant et textes politisés. Cette K7 regroupe la première partie de leur discographie.
link
link
2012-07-13
A//NARCOLEPSIA: demo - K7
Excellente demo pour ce groupe du Venezuela. Sorti là-bas en CDR, elle a été réédité en Europe en format K7. De l'anarchopunk bien venère avec chant féminin. Rappel les débuts d'APATIA NO. Le groupe n'existe plus, mais ça ne vous empêche pas de lire l'interview que j'ai réalisé dans le Mononoke 07!
link
Listen here
2012-07-11
NO SOLUTION : demo 2011 - K7
2012-07-08
TEKKEN: past and present - K7
Je sais pas si c'est K7 (sorti sur un label Indonésien) est exhaustive, mais elle contient un paquet de titres pour ce feu (?) groupe de Toulouse. Au programme, powerviolence à fond les ballons avec des textes bien sarcastique. Ils ont sorti un paquet de split en 7" et K7, avec entre autre PEKATRALATAK, AGATHOCLES, STORMCORE (!), DEJA MORT... Y'avait des gars de WeeWee rds dedans. Le rip n'est pas de moi.
link
link
2012-07-05
DE CREW: slackers - CD
This CD was released in 1997. It's band from Italy. here, they was playing great hardcore music, full of of energy, catchy and positive fury. A good mix about oldschool HC, skatecore, and posicore like some others Italian bands. Great!
DDL
2012-07-03
PARIS VIOLENCE: de colère et de haine - K7
Bon je continu dans les groupes Français, histoire de faire de l'ombre à French Jerks ^_^ Avec PARIS VIOLENCE, on part pour un registre plus punk rock typiquement Français, mais en même temps personnel. Ce trio affiche des influences très 80's, surtout sur la vague punk chaos en France et la oi, avec une boite à rythme. L'ambiance développé (par la zik et les paroles) est très grise, triste, et même franchement glauque, parlant de misère social, d'ennui, de misère sexuelle, de crise, de gars paumés... Ca symbolise bien le Paris crade. Ca doit être la quatrième demo, datant de 1998. Le groupe à sorti depuis de nombreux disques, dans un registre plus spécial, mélange de punk basique et d'influences heavy-metal symphonique kitch! Je crois qu'ils ne jouent jamais sur scène!?
http://paris.violence.free.fr/
link
http://paris.violence.free.fr/
link
Inscription à :
Articles (Atom)