Cette fois, on retrouve encore AM NECIA, mais tout seul. Anarchopunk pauvre en son, mais riche en rage. Ca date de 1997.
link
Blog contenant divers disques et k7 punk hardcore perso. N'hésitez pas à télécharger, laisser un com et faire circulé les liens. punk hardcore sharing ddl !!
http://kawaiirecords.blogspot.fr/
2012-08-31
2012-08-30
AM NECIA / NTN: split - K7
On reste dans l’Équateur avec cette split K7. NTN, toujours pareil, anarchopunk direct, et AM NECIA, ben, mêmestyle. Un son parfois juste, mais beaucoup de rage dans les tripes, et de chouettes lignes de basses. Soyez curieux... ou bien crevez dans votre ignorance!
link
link
2012-08-29
NTN: sucio - K7
Malgré un nom qui rappel des lascars du 93, par de rap ici! Mais plutôt du punk rageur tendance anarcho en provenance de l’Équateur. Les titres restent speed, avec un son cru. C'est vrai que la production est faiblarde, mais bon, les moyens étaient plus que limités. A l'époque (mi 90) il était fréquent que les groupes louent leurs instruments, car n'ayant pas les thunes pour en acheter.
link
link
2012-08-28
STRESS: Tierra Y Libertad - K7
Bon, maintenant une petite série de K7 spécial Amérique du Sud. On commence par le Mexique, avec STRESS, un groupe de grindpunk bien bourrin, qui aime bien les tonalités graves. Double voix, gutturales et braillées. Textes anticapitalistes et compagnie. Sortie sur Cryptas rds.
link
link
2012-08-27
DEATHCHARGE / LEBENDEN TOTEN: split K7
Yep, on va attaquer la rentré avec du bon bruit pour détruire nos tympans. Je crois que les deux groupes sont ricains. Ca balance du rawpunk ultra bruyant, rappelant aussi bien le japcore de CONFUSE que le Dbeat primitif sauce saturation à mort! Amis du larsen et de la reverb, faites vous plaisir! Pour LEBENTEN, les pistes étant très proche, je n'ai pas séparé les morceaux, donc une seule piste pour 14 titres.
link
link
Inscription à :
Articles (Atom)